Réponse certifiée par SFR Question résolue

IPhone 12 pro

Kévin2000
Visiteur

Bonjour/Bonsoir, J'ai commander mon iphone 12 pro hier soir le seul soucis c'est que je ne sais pas si je le recevrai demain ou fin du mois car c'est afficher precomander 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Kévin2000 et @jordanla02,

L'expédition de l'iPhone 12 Pro a été retardée pour certains modèles. L'envoi de la commande de votre iPhone nécessite un délai supplémentaire. Celle-ci sera expédiée à partir d'aujourd'hui, le 09/11/2020. Sachez que les équipes SFR s'excusent pour la gêne occasionnée et vous remercient de votre confiance.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Kévin2000 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu un mail de confirmation de commande suite à votre achat? Si oui, je vous invite, muni du numéro de commande indiqué dans le mail, à vous rendre sur ce lien. Vous pouvez ainsi accéder au suivi de votre commande. Quel est l'état indiqué? En préparation? Expédiée? Autre? Vous devriez également trouver une date de livraison estimée.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Kévin2000
Visiteur

Screenshot_20201105-101950_Samsung Internet.jpg

Je n'est pas reçu de mail de confirmation de commande jai juste sa qui ne bouge pas 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @Kévin2000.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent avec nous. Aussi nous n'allons pas pouvoir accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre commande. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée... Pour contacter le Service Client afin qu'on vous vienne en aide, vous pouvez donc passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jordanla02
Visiteur

Bonjour, avez-vous des nouvelles à ce jour?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jordanla02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En quoi puis-je vous aider svp? 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jordanla02
Visiteur

J'ai commandé un iPhone 12 pro le 29 octobre et j'aimerais savoir si je vais devoir attendre encore longtemps pour qu'il soit livré

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Kévin2000 et @jordanla02,

L'expédition de l'iPhone 12 Pro a été retardée pour certains modèles. L'envoi de la commande de votre iPhone nécessite un délai supplémentaire. Celle-ci sera expédiée à partir d'aujourd'hui, le 09/11/2020. Sachez que les équipes SFR s'excusent pour la gêne occasionnée et vous remercient de votre confiance.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus