Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
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Visiteur

Bonjour,

Depuis le 9 septembre je n'ai plus d'acces a internet et tv ,il m'a été dit que le technicien est intervenu a mon domicile .

A ce jour je n ai vu personne ,je me suis déplacé 5 fois en agence et toujours aucune nouvelle .


Je suis étudiante avec des contraintes sur les créneaux,ça fait 2 fois que je ne vais pas en cours pour accueillir le technicien qui ne se deplace pas ,mais qui affirme avoir fait le necessaire .

A quand une réponse du service SAV?

 

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Re: intervention

Expert SFR

Bonjour @orlanepe01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier ou sur l'historique de passage du technicien. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin d'en savoir plus sur le passage du technicien ainsi que des opérations effectuées sur votre ligne. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

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