Intervention technicien facturé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis plusieurs jours nous avons des coupures internet de , environ de 12h00 à 19h00.

Ce soir, je contacte le service d'assistance, qui comme à son habitude, comprends la moitié de ce que je dis.

Celui-ci me propose le passage d'un technicien et une augmentation de ma connexion mobile.

Je reçois un mail de confirmation de RDV et d'une éventuelle facturation de remise en service de mon installation.

Je réponds au dis mail comme quoi il est absolument hors de question que je ne débourse quoi que ce ce soit.

Copie du mail

1. Le technicien est susceptible de vous appeler le jour du rendez-vous pour vous préciser son heure d'arrivée (en Numéro masqué).

2. Vous devez être présent pendant toute la durée de notre intervention. Vous pouvez également vous faire représenter par une personne majeure de votre choix.

3. A ce créneau d'arrivée, s'ajoutera le temps d'intervention qui varie selon la nature des travaux à réaliser (remise en conformité d'une installation existante, raccordement depuis le réseau extérieur, prise en compte de la configuration du logement...). Avant de démarrer, le technicien effectuera un diagnostic et confirmera par devis les éléments de la prestation à réaliser.

4. A la fin de l'intervention, le technicien vous soumettra le Compte Rendu d'Intervention, attestant de sa conformité. En cas de prestations ou frais complémentaires, il vous demandera également de signer la facture correspondante. Ce montant figurera sur votre prochaine facture d'abonnement Fibre.

Copie de ma réponse (qui bien sûr n'a pas été prise en compte, normal, mail d'information sans retour de réponse possible)

"Bonsoir, nous avons parfaitement pris réception de votre message et du rendez vous.
Cependant je vous demande de bien prendre en considération le chose suivante, en aucun cas nous ne prendrons en charge quelque frais qu'il soit.
En effet , suivant le contrat que nous avons passez conjointement, vous vous devez de la bonne marche de vos installations et services , tout comme nous nous devons de l’acquittement des factures .
Si il devais s'avérer du non fonctionnement des services que vous vous êtes engagés à nous fournirent, ou nous facturer quelque dépannage que ce soit, je vous laisse savoir que j'engagerais une procédure tout ce qu'il y a plus de légale.
Jusqu'à ce jour, nous avons été on ne peux plus satisfait de vos service et d'être votre client. Je souhaite sincèrement que nous puissions rester dans cette continuité "

 

Donc, voilà, dommage de devoir passer par ici pour pouvoir répondre à un mail automatique qui manque vraiment d'humain

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à prendre connaissance de ce document retraçant l'ensemble des tarifs appliqués par SFR à ce jour.

Vous trouverez les informations relatives à votre situation dans la catégorie Frais Annexes > Services ponctuels.

Néanmoins je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'obtenir un état à date de votre dossier client et de pouvoir leur faire part d'informations complémentaires comme l'e-mail que vous n'avez pas réussi à transmettre auparavant.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus