Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention technicien en attente depuis un mois

marie-thereseda01
Visiteur

Bonjour à tous

Il y a maintenant 1 mois j'ai eu la sombre idée de prendre et faire installer la fibre par SFR

Et comment dire tout fonctionne 🙄 mais alors pourquoi je râle ? 🤔

Quand j'ai ouvert le compteur électrique j'ai eu la surprise de voir que l'installation ne tenait que par un cheveux

oui oui un cheveux  photo ci dessous

Aussi sec je téléphone au 1023 et on me dit que comme l'installation est non conforme on va faire revenir le technicien 

Jusque là tout va bien me dis je 😀 action réaction super 😊

Sauf que  😡😠 😡 cela fait maintenant 1 mois que j'appelle tout les trois jours pour relancer le dossier

et quelqu'un de chez  SFR m'appelle en numéro privé dit "allo , allo," et raccroche comme s'il ne m’entendait pas et me clôture le dossier

le pompon du jour j'appelle aujourd’hui  11h22 et 5 minutes plus tard dossier encore une fois clôturé  en 3 minutes

sans déplacement du technicien ils sont fort chez SFR 

Mais dossier toujours pas réparé 

j'en ai marre de SFR  , A quand une intervention ?

mail du 25.jpgcompteur1.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-thereseda01,
Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à ces sollicitations de rdv techniciens qui ne sont pas honorées.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur le planning des techniciens. En ce sens je ne peux pas de mon côté solliciter une intervention technicien.
Je vous invite à relancer de votre côté en contactant directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander, une nouvelle fois, la prise en charge de votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-thereseda01,
Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à ces sollicitations de rdv techniciens qui ne sont pas honorées.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur le planning des techniciens. En ce sens je ne peux pas de mon côté solliciter une intervention technicien.
Je vous invite à relancer de votre côté en contactant directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander, une nouvelle fois, la prise en charge de votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus