Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention service technique

sergere02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Ce matin rendez-vous entre 8h et 10h avec un technicien pour changer la  box tv defaillante.

Personne  n’est venu,si je n’avais pas appelé le 1023 je n’aurais pas su qu’il ne venait pas.

Donc on va me rappelé car à ce qu’il paraît il n’avait pas de box en stock. Donc je dis que sfr nous sanctionné de 60€ si on est pas présent  le jour du  rendez-vous ce que je comprends. 

Parcontre je dis que la sanction doit-etre dans les deux sens et que nous aussi on devrait nous verser 60€ lors d’un manquement de  rendez-vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergere02,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous solutionner moi-même, cependant sachez que votre commentaire est bien pris en compte de notre côté.

Afin de fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien je vous invite à contacter à nouveau un conseiller soit via le 1023 ou alors en envoyant un message privé sur 

les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller aura accès à aux plannings des techniciens et pourra alors vous réserver un créneau qui vous convient 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergere02,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous solutionner moi-même, cependant sachez que votre commentaire est bien pris en compte de notre côté.

Afin de fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien je vous invite à contacter à nouveau un conseiller soit via le 1023 ou alors en envoyant un message privé sur 

les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller aura accès à aux plannings des techniciens et pourra alors vous réserver un créneau qui vous convient 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus