Réponse certifiée par SFR Question résolue

intervention fantôme

michellepi01
Visiteur

Bonjour,

 

Hier je devais avoir une intervention chez moi. Personne ne vient, j'appelle et on me dépanne par téléphone. Je reçois le CR de l'intervention du technicien que je n'ai jaamis vu (heureusement facture à 0) avec une signature "COVID 19" autant dire qu'il n'y a aucune vérification chez SFR et surtout la case cochée ' le technicien s'est bien présenté' et j'ai autorisé le substitution/suppression pour le passage de la fibre...

Je pense que SFR devrait revoir ces process et effectuer des vérifications...

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michellepi01,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation, ce n'est pas normal.

Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michellepi01,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation, ce n'est pas normal.

Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus