Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intégralité du matériel restitué, on me demande néanmoins la carte à puce, que faire ?

Bart92
Visiteur

J'ai resilié ma ligne BOX SFR FIBRE. parce que le wifi ne fonctionnais pas depuis 6 mois et la tv depuis 10 jours.

 

Alors que tout etait dans le carton

 

et envoyé dans le même carton à l'adresse demandé avec l'étiquette de SFR.

 

Ce matin je recoi un mail de la part de SFR, que je dois la carte a puce que j'ai déja envoyé. Puis je viens de voir que apparement c'est une **bleep** assez connu de la part de SFR.

 

C'est une honte !

 

Comment faire pour faire valoir mes droits bien que j'ai bien envoyé ? Je ne compte pas payer pour le maté&riel qui été bien envoyé à temps et surtout dans la même boîte que la box, qui pour le coup été marqué comme reçu.

 

Cette situation m'agace beaucoup ! Surtout que je suis accusé à tort !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bart92 
pour compléter la réponse de @kendokanne (merci pour ton intervention), n'hésitez pas à joindre une copie de la preuve de dépôt de matériel à votre courrier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bart92 

 

Malheureusement, c'est ta parole contre la leur...

Il ne faut pas lâcher l'affaire et dans un premier temps, je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ensuite, selon la réponse du conseiller, tu pourras envoyer un courrier en recommandé à l'adresse suivante :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bart92 
pour compléter la réponse de @kendokanne (merci pour ton intervention), n'hésitez pas à joindre une copie de la preuve de dépôt de matériel à votre courrier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus