Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon dieu ! j'avais pas remarquer après son départ les degats qu'il avait fait ! marque sur mon plafonds deux trous au lieu d'un ! faites très attention svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: installation pour la fibre

Expert SFR

Bonjour @isabelleth01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.

Si vous avez constaté des dégâts suite à l'intervention d'un technicien je vous invite à rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Le service client vous aiguillera dans les démarches nécessaires à la prise en charge des frais de réparations liés au préjudice subi.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

installation pour la fibre

Visiteur

mon dieu ! j'avais pas remarquer après son départ les degats qu'il avait fait ! marque sur mon plafonds deux trous au lieu d'un ! faites très attention svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !