- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation pour la fibre
08/07/2020 14h16
mon dieu ! j'avais pas remarquer après son départ les degats qu'il avait fait ! marque sur mon plafonds deux trous au lieu d'un ! faites très attention svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.
Si vous avez constaté des dégâts suite à l'intervention d'un technicien je vous invite à rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Le service client vous aiguillera dans les démarches nécessaires à la prise en charge des frais de réparations liés au préjudice subi.
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,