Installation gratuite pour un passage ADSL à Fibre?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai été démarché par téléphone pour passer mon offre ADSL à la fibre. on m'a dit que l'installation serait sans frais. Quand je vais sur le site SFR pour confirmer, je ne trouve aucune trace écrite de la gratuité de l'installation. Je ne peux pas m'engager dans ses conditions. Que faire?

Merci

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

L'installation a la fibre SFR est gratuite.

Si vous ne voulez pas passer à la fibre rien ne vous oblige de prendre la fibre.

 

Cordialement,

guigui3801
Visiteur

Bonjour,

 

Je pense que la question était: SFR m'a dit par oral que l'ENSEMBLE des frais d'installation et de mise en service seront pris en charge par SFR, est ce exact et puis je avoir un mail pour preuve écrite?

Il m'est arrivé la même chose hier: démarchage par téléphone pour  passer de l'ADSL à la fibre pour un prix mensuel moins cher et avec TOUS les frais de mise en service gratuit: ou est l'**bleep**? Je demande donc un mail de confirmation que je n'ai pas reçu (ni dans les spams, avant qu'on me dise de vérifier..)

Je viens d'appeler SFR et pas rien n'est indiqué dans le dossier que les frais soient pris en charge par SFR, je ne peux donc pas m'engager pour passsage à la fibre dans ces conditions. y 'a ti'l qqn de la SFR team ou un modérateur pouyr nous renseigner sur ces points? MErci par avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus