Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

marie andretr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à la propsition de sfr pour m'installer la fibre, un rdv a éte convenu. Lors de cette proposition on m'avait precisé que je n'aurais pas de fils apparents et que la fibre passerait pas le foureau du fil telephonique. Les techniciens ont declarés que ce n 'était pas possible seulement apres 1mn de titillement du cable. Je suis tres tres etonnee, une installation identique étant faite comme je le souhaitant dans un appartement du meme immeuble construit en 2013. Je mets en doute la teponse des techniciens et j'ai donc annulé l'installation ne voulant pas 20m de cable courir le long des murs.

Que faire? Suite à un appel à sfr le conseiller m'a repondu que si c'etait Orange je n'aurai pas eu ce probleme. Ils auraient pu faire sans fils apparents....bizarre

Merci pour votre réponse

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie andretr01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de programmer un nouveau rendez-vous afin qu'un technicien vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie andretr01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de programmer un nouveau rendez-vous afin qu'un technicien vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus