Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

toniks
Visiteur

Bonjour,rencontrent des problème de connexion dans mon village,je décide d'installer la fibre.un rdv avec un technicien est pris,et comme plusieurs de mes amis,il doit programmé un autre rdv,car son échelle est trop courte,il lui faut une nacelle...une semaine plus tard,le jour du rdv,pas de nacelle en vu,le technicien devrais être là, mais on ne le voit pas,il nous enverra un mail disant qu'il ne pouvait pas approché le poteau dans la rue a cause des arbres du voisin (fruitiers en hiver ??) Qui gêne l'accès à ec la nacelle (qu'il n'avait pas de toutes façon) . résultats,ça fait 6 rdv,et toujours pas vu de technicien ,donc pas de fibre,la solution ? Attendre que l'arbre tombe? mais c pas grave on a rdv toutes les semaines,c est déjà ça...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @toniks 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si à ce jour, vous n'avez pas été recontacté à ce jour par le Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier en passant directement par la page Contacter le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra prendre en charge votre demande de raccordement et solliciter un rendez-vous technicien afin de vous solutionner. 

En vous souhaitant bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @toniks 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si à ce jour, vous n'avez pas été recontacté à ce jour par le Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier en passant directement par la page Contacter le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra prendre en charge votre demande de raccordement et solliciter un rendez-vous technicien afin de vous solutionner. 

En vous souhaitant bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus