Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

uranieti01
Visiteur

Ça fait 1 moi que j'attends installation de ma fibre plusieurs rendez-vous a été donner mais aucune le technicien est intervenu jusque là j'attends toujours 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @uranieti01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à l'attente de l'installation de votre fibre. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @uranieti01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à l'attente de l'installation de votre fibre. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus