Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

uranieti01
Visiteur

Ça fait 1 moi que j'attends installation de ma fibre plusieurs rendez-vous a été donner mais aucune le technicien est intervenu jusque là j'attends toujours 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @uranieti01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à l'attente de l'installation de votre fibre. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @uranieti01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à l'attente de l'installation de votre fibre. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus