Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

bojolé
Visiteur

Nous avions programmé, avec le commercial, l'installation de la fibre ce jour, le 20 septembre 2021.
Nous avons attendu toute la journée : aucune présence d'installateur, aucun appel, aucun signe….
La commande sur le site est toujours programmée pour le 20 septembre ; or nous écrivons à 22h40 un peu déçus par ce manque de courtoisie.
Nous ne savons qui rejoindre (en dehors du 1023).
De plus, nos activités nous empêchent désormais d'être présents durant toute la semaine...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bojolé,



Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.


Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous, sachez qu'il est également possible de joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bojolé,



Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.


Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous, sachez qu'il est également possible de joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus