Réponse certifiée par SFR

Installation fibre

laetitiafo02
Visiteur

Bonjour installation fibre le 5/01 et depuis ce jour nous n’avons plus internet ! Technicien prévu le 12/01 n’est pas venu (j’avais pris 1/2 journée pour rien). Un autre est venu hier midi mais n’a rien fait. Nous téléphonons tous les jours au service client qui nous « balade ». J’envisage sérieusement de changer d’opérateur si le problème n’est pas résolu sous huitaine. Je ne peux plus faire de télétravail et je paie un abonnement Netflix et Canal plus pour rien car bien sûr plus de TV non plus ! Nous sommes furieux contre SFR et sa gestion déplorable. 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiafo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Les techniciens vous en ont-ils dit un peu plus sur la cause de cet incident? Un raccordement avait-il été nécessaire lors de l'installation de votre fibre? Un nouveau rendez-vous est-il convenu? N'avez-vous pas la possibilité de bénéficier d'un Webtrotteur en attendant la résolution du problème à aller chercher en Boutique SFR?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laetitiafo02,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus