Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre

daniello01
Visiteur

Bonjour,

J'ai demandé à SFR une installation de la Fibre (43 €/mois) mais qu'est ce qui m'a pris ???

Des techniciens sont venus à mon domicile pour l'installer et 24 h après : plus de fibre ! (et d'ailleurs, plus de signal TNT, plus de signal Satellite dans mon appartement...). J'ai appelé SFR 5 fois : j'ai pu bénéficier des 100 Go (étant en télétravail, normal...) et obtenu un rdv dans 16 jours avec une technicien. A force d'insister, on me propose une Web trotter (une box de remplacement) avec un rdv en Boutique. Arrivé en boutique on me réponds "désolé monsieur ! on n'en a plus ?!?" J'appelle donc la boutique de la défense " 5 appels : zéro décrochage téléphonique" je suis client depuis 20 ans, bravo SFR !!! je vais vous faire de la Pub sur les réseaux sociaux  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @daniello01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion. 

Lors de votre échange, le Service Client vous a t'il donné une explication sur l'origine de la panne ?

Concernant le prêt d'un Webtrotter en effet cela est possible dans la limite des stock disponibles en boutique, je vous conseille de vous rendre directement en boutique.

Dernièrement, puisque vous avez un rendez-vous de programmé avec un technicien, je vous conseille de patienter jusque là afin de déterminer l'origine de la panne rencontrée et en espérant que vous retrouvez vos servies à ce moment là. 

Si après l'intervention du technicien, le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous ! 😊

 

Vous souhaitant une belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @daniello01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion. 

Lors de votre échange, le Service Client vous a t'il donné une explication sur l'origine de la panne ?

Concernant le prêt d'un Webtrotter en effet cela est possible dans la limite des stock disponibles en boutique, je vous conseille de vous rendre directement en boutique.

Dernièrement, puisque vous avez un rendez-vous de programmé avec un technicien, je vous conseille de patienter jusque là afin de déterminer l'origine de la panne rencontrée et en espérant que vous retrouvez vos servies à ce moment là. 

Si après l'intervention du technicien, le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous ! 😊

 

Vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus