Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

marcsa02
Visiteur

Bonjour à tous. cela va bientot faire 1 mois que je me suis inscrit pour faire installer la fibre puisque je suis enfin éligible . Inscription rapide, mais le reste laisse à désirer. Premier passage de techniciens il m'est annoncé que je dois faire élaguer les arbres par la mairie et mon propriétaire. Je conteste donc au service client et donc second passage des techniciens, cette fois le fourreau de passage des câbles est soit disant bouché. Alors première visite l'installation devait se faire en aérien, et la seconde problème de tuyau. Je dois avouer en perdre mon latin, de plus lors de la seconde visite, j'ai fait venir le propriétaire. J'attends que le service client me contacte pour trouver une solution, ou je me donne jusqu'au 26 janvier pour appeler orange, car le passage d'un câble n'est pas le bout du monde. Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous et que cette année soit douce, plus que 2020 !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcsa02,

 

Merci pour votre témoignage. Je vois que vous avez fait tout ce qu'il fallait. Je vous invite juste à relancer vous-même le service client sans attendre qu'il vous rappelle afin de faire avancer les choses au plus vite :). Sachez que si le passage du câble se fait en sous-terrain et que le fourreau est bouché, le débouchage devra être effectué à la charge de votre propriétaire (si la partie bouchée est sur sa partie privative) ou à la charge de votre mairie (si la partie bouchée est sur une partie publique comme la rue).

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcsa02,

 

Merci pour votre témoignage. Je vois que vous avez fait tout ce qu'il fallait. Je vous invite juste à relancer vous-même le service client sans attendre qu'il vous rappelle afin de faire avancer les choses au plus vite :). Sachez que si le passage du câble se fait en sous-terrain et que le fourreau est bouché, le débouchage devra être effectué à la charge de votre propriétaire (si la partie bouchée est sur sa partie privative) ou à la charge de votre mairie (si la partie bouchée est sur une partie publique comme la rue).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus