Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre

jean-michelre01
Contributeur en Herbe

1 technicien diligenter par SFR est venu installer la fibre chez moi.

Le technicien a sectionné le cable du téléphone et malgré ma demande express de le remettre en service, le technicien est parti sans tenir compte de ma demande en m'affirmant que de toute façon "ça ne fonctionnerait plus avec la fibre."

Le soucis est qu'une personne agée de 94 ans qui vit seule dans un appartement était connectée à cette ligne de téléphone.

Cette personne n'a plus de téléphone et son système de téléassistance ne fonctionne plus depuis 6 jours.

Je n'ai toujours pas de rdv avec un technicien pour réparer cette ligne téléphonique malgré mes appels au service client 1023.

Que me conseillez-vous?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelre01,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Vous pouvez recontacter le service client SFR via le 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Pour rappel les interventions techniciens se font :

 

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8h/12h et 13h/18h.

 

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

 

Toutes ces informations (et plus encore) sont disponibles sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelre01,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Vous pouvez recontacter le service client SFR via le 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Pour rappel les interventions techniciens se font :

 

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8h/12h et 13h/18h.

 

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

 

Toutes ces informations (et plus encore) sont disponibles sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus