Installation fibre qui pose problème

davy13
Visiteur

ca fait 15 jours que j'ai plus d'internet et de tv depuis le 22dec depuis la venu de sfr et maintenant j'ai plus de nouvelle 

apparemment covage doit revenir refaire les câblages de la fibre car il y a plus de signale donc d après le technicien covage et sfr doivent convenir un rdv pour réparer mais plus de nouvelle et comme les operateurs téléphone ne servent a rien quand on a un problème avec leurs réponse bateau 

est ce qu'il a quelqu'un qui peut m'aider car je suis en télétravail et un garçon qui a besoin d'internet pour le collège .

c'est quand même pas compliquer d'appeler covage et prendre un rdv pour une intervention si je pouvais je le ferai moi même , mais je peux pas apparemment mon interlocuteur c'est SFR.

ou dite moi si je dois ouvrir un litige en médiation pour que ca avance plus vite.

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davy13,
Avez-vous constaté une dégradation sur votre matériel vous permettant d'être relié à la fibre (armoire fibre d'immeuble...) ? 
Des voisins dans votre localité se sont fait installer la fibre et depuis ce jour vous n'avez plus Internet ?

N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davy13
Visiteur

bonjour ,

apparemment oui j'ai vu des techniciens travailler ou il y a les câbles fibres, ils m'ont dit que dans mon lotissement il y avait 6 lignes qui fonctionnaient plus, ils ont du réparer,  c'est des ligne qui ont deux ans. ce serait déjà un gros bazar dans les câbles d'après les techniciens. ils m'ont rien dit sur des dégradations d'armoire , dans mon lotissement tous le monde est relié a la fibre.

ce que je comprend pas avant j'avais Nordnet et sa fonctionnait et maintenant y a plus de signal.

d'après les techniciens faut que SFR prennent contact avec Covage pour qui répare les câbles et que SFR puissent se brancher pas plus compliquer que ca .

ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus de nouvelle et surtout plus d'internet et de TV.

est ce quelqu'un peut prendre contact avec covage pour avoir une intervention , covage doit être au courant vu qu'ils sont déjà venu plusieurs fois dans mon lotissement c'est dernier jour

cordial..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus