Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

ridemarge
Visiteur

Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente. J'ai oublié de préciser j'ai appele multiple fois la cellule sfr qui peut rien faite me passe la cellule activation qui peut rien faire qui remonte à la cellule expertise qui doit me rappeler, cela fait 15 jours que ca dure et la demande à été faite le 15 fevrier, a devenir fou. A chaque appel au moins 30 mm.

Au final toujours rien, mes voisins à ciboure on leur installe avec orange.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6

Re: Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

franco27
Visiteur

Bonjour

Le FAI doit respecter le délai d'installation ou d'activation de la ligne.  Il a l'obligation de le préciser à la commande. Il doit y avoir une date. 

A défaut,  Article L216-1 prévoit une durée maximale de 30 jours. 

Source

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032226968/

Et

https://www.litige.fr/articles/retard-de-mise-en-service-internet-telephone-tv-box-fai

Cordialement

Re: Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

ridemarge
Visiteur

merci des infos

Re: Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

Thomas
Expert SFR

Bonjour @ridemarge,

 

Qu'en est-il de la situation ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Re: Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

ridemarge
Visiteur

Commande faite le 15/02 toujours rien pas d'appel une seule le service client SFR doit m'appeler, vendredi, j'ai cru que c'était un gag, mes voisins alentour sont en train d'être installé avec Orange.

Le service expertise doit m'appeler depuis des lustres rien, les bras m'en tombent.....

Re: Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

Thomas
Expert SFR

Merci du retour @ridemarge,

 

Je vais essayer de voir de mon côté pour que SFR vous rappelle (je ne peux pas vous donner de délai en revanche). N’hésitez pas à nous dire ici si la situation évolue.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Re: Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

ridemarge
Visiteur

Je vous en remercie, j'ai aussi envoyé une lettre recommandée au service client lundi, qui a Accusé réception du courrier, réponse automatique, au cas ou mon nom: *****, je ferai suivre les nouvelles si jamais... on est pas l'abri...Je suis client déjà depuis fort longtemps j'ai déjà des petits pbs assez vites résolus mais là vraiment c'est le summun me laisser dans le brouillard après plus de 5 semaines..

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus