Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente

ridemarge
Contributeur en Herbe

Installation fibre pas de rdv après 5 semaines d'attente. J'ai oublié de préciser j'ai appele multiple fois la cellule sfr qui peut rien faite me passe la cellule activation qui peut rien faire qui remonte à la cellule expertise qui doit me rappeler, cela fait 15 jours que ca dure et la demande à été faite le 15 fevrier, a devenir fou. A chaque appel au moins 30 mm.

Au final toujours rien, mes voisins à ciboure on leur installe avec orange.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6
franco27
Contributeur Confirmé

Bonjour

Le FAI doit respecter le délai d'installation ou d'activation de la ligne.  Il a l'obligation de le préciser à la commande. Il doit y avoir une date. 

A défaut,  Article L216-1 prévoit une durée maximale de 30 jours. 

Source

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032226968/

Et

https://www.litige.fr/articles/retard-de-mise-en-service-internet-telephone-tv-box-fai

Cordialement

ridemarge
Contributeur en Herbe

merci des infos

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ridemarge,

 

Qu'en est-il de la situation ?

ridemarge
Contributeur en Herbe

Commande faite le 15/02 toujours rien pas d'appel une seule le service client SFR doit m'appeler, vendredi, j'ai cru que c'était un gag, mes voisins alentour sont en train d'être installé avec Orange.

Le service expertise doit m'appeler depuis des lustres rien, les bras m'en tombent.....

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @ridemarge,

 

Je vais essayer de voir de mon côté pour que SFR vous rappelle (je ne peux pas vous donner de délai en revanche). N’hésitez pas à nous dire ici si la situation évolue.

 

Bonne journée.

ridemarge
Contributeur en Herbe

Je vous en remercie, j'ai aussi envoyé une lettre recommandée au service client lundi, qui a Accusé réception du courrier, réponse automatique, au cas ou mon nom: *****, je ferai suivre les nouvelles si jamais... on est pas l'abri...Je suis client déjà depuis fort longtemps j'ai déjà des petits pbs assez vites résolus mais là vraiment c'est le summun me laisser dans le brouillard après plus de 5 semaines..

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus