Installation Fibre non effectuée par le technicien

marie-joellefi01
Visiteur

Première pose de la fibre chez-moi. Le technicien, clairement pas de chez SFR mais d'un sous-traitant, est venu les mains dans les poches. Il ne sait pas comment passer cette fameuse fibre, mais aucune personne n'est venu en amont pour faire un repérage. Il n'a pas d'outil, et clairement, outre le fait qu'il manque de tact et de gestion clientèle, je n'ai aucune confiance... Comment se fait-il que SFR ne soit pas plus vigilant sur ses sous-traitants? 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-joellefi01 
Où en êtes-vous de votre installation Fibre ?
Un autre rdv a-t-il été programmé pour finaliser votre raccordement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-joellefi01
Visiteur

Bonjour

 

3 mecs de 13h à 17h et RIEN!!!! Rien n'a été fait puisque personne n'a fait de repérage en amont et donc reporté au 8 avril. Ils ont laissés la maison dégeulasse, ils nous ont mal parlés etc etc... Comme je disais ça part mal et surtout, ce n'est pas vraiment rentable pour vous 3 mecs qui n'ont pas du tout fait avancer le truc... En même temps ils avaient 17 ans, pas d'expérience et pas d'outils adéquat, peur de monter à une échelle... Tout aurait pu être fait hier s'ils avaient eu les compétences.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-joellefi01
Votre situation n'est pas normale, je suis désolé.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
En attendant, je vous invite tout de même à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-joellefi01
Visiteur

Histoire de suivi. Le service client a supposément transféré mon dossier au service technique qui devait m'appeler max hier!

Ben je vais vous dire...En 10 ans chez Free jamais je n'ai eu ce genre d'incident, ce manquement de service après-vente et encore moins des lascars pas doués qui viennent chez-moi les mains dans les poches. Je pensais SFR bien au -dessus mais il n'en est rien.

Heureusement que c'est sans engagement pour l'année seulement! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-joellefi01
Navré de la situation, je n'ai pas eu de retour de mon côté, avez-vous eu un rappel de la part du Service Technique ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-joellefi01
Visiteur

Et bien non, toujours rien...Aucune nouvelle de qui que ce soit

C'est vraiment honteux, mais je vais appeler celle qui nous a vendue la ligne

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-joellefi01 ,
Navré. Permettez-moi de relancer une nouvelle fois, suite à votre dernier message.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus