Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Fibre mal faite

schvarzy
Visiteur

Une horreur! Un vrai cauchemar!  La personne qui est venue faire l’installation a juste le grade de technicien!

 

A fait un installation SALE!

N'a pas jeté ses poubelles!

A coupe des câbles qui nous étaient utiles!

 

Bon service client tres dur a joindre. Et quand on s'excite un peu quand on en a mare, la personne au bout du fil vous dit qu'on ne va pas se disputer comme des femmes!!!! Bravo SFR Ils savent faire, le sexisme dans toute sa splendeur!

 

Attention aux pieds....Attention aux pieds....Oui et ca a ete laisse comme ca...Oui et ca a ete laisse comme ca...Oui, coupe....Oui, coupe....La poubelle est restee la...La poubelle est restee la...Ca pends!Ca pends!Ca pends!Ca pends!Ca pends!Ca pends!Ca pends!Ca pends!Ca pends!Ca pends!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@schvarzy 

Dans ce cas-là je vous invite à relancer ces derniers pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Fricero
Contributeur Master

d'où l'intérêt de tout écrire avant de signer le bon et de voir partir le technicien 

schvarzy
Visiteur

Oui.. Mais ce "technicien" n'a pas demande de signer quoi que ce soit....

Fricero
Contributeur Master

C'est encore mieux 

 

Vous pourrez en rajouter toute une liste 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @schvarzy
Navré de la situation.
Le Service Client vous a-t-il proposé quelque chose pour régulariser la situation ?
N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


schvarzy
Visiteur

Non, personne...   Ca doit etre normal....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@schvarzy 

Dans ce cas-là je vous invite à relancer ces derniers pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


schvarzy
Visiteur

Vous ne pensez pas que SFR devrait plutot s'occuper des problemes de ses clients jusqu'a ce qu'ils soient regles plutot que le client relance SFR a  vitam aeternam ?

Fricero
Contributeur Master

Sinon à défaut déclarez à votre assurance

Un expert passera et ils feront une défense recours 😉

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