Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, le technicien est passé Mardi 27 Aout 2019, apres l’installation, aucun service ne fonctionne.. portabilité de la ligne faut attendre 24h.

Déjà 48h passé toujours aucun service, est-ce normal?

Je dispose de la box Fibre 8.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Installation fibre effectuée le 27-08-2019, aucune connexion.

Visiteur
Bonjour,
Nous deux techniciens sont passés hier soir pour nous installer box et boîtier télé... Bref... Avant de partir ils nous ont dit que nous aurions tous les services d'ici une heure et demi... Content nous avons tout mit en route et surprise... Rien ne fonctionne.... Du coups j'ai appeler le service client et ils nous ont dit "Pas avant 24h"... Mais c'est une blague !!!! Surtout qu'on a pas reçu de mot de passe fibre où je sais pas quoi... Honnêtement super contente....!!!!!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Installation fibre effectuée le 27-08-2019, aucune connexion.

Contributeur en Herbe
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Installation fibre effectuée le 27-08-2019, aucune connexion.

Contributeur en Herbe
Nous vous confirmons que votre ligne Très Haut débit est activée. Vous pouvez désormais profiter de toutes les fonctionnalités de votre nouvel équipement et vivre pleinement votre expérience en Très Haut Débit.

J’ai reçu ca a 10h, mais toujours aucune connexion internet pour les services, je ne comprend pas.
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Installation fibre effectuée le 27-08-2019, aucune connexion.

Contributeur en Herbe
Bonjour, le technicien est passé Mardi 27 Aout 2019, apres l’installation, aucun service ne fonctionne.. portabilité de la ligne faut attendre 24h.

Déjà 48h passé toujours aucun service, est-ce normal?

Je dispose de la box Fibre 8.