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Installation fibre....depuis le 18 septembre 2019
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J'ai appeler pour résilier, on m'offre un geste commercial sur prochaine facture mobile et 100go de data pour pardon..
Puis j'obtiens le service technique, les créneau technicien sont encore bloqué parce que apparemment la ligne est encore en construction.
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Merci pour le retour
En résumé, vous faites un test d'éligibilté : tout est ok
Vous vous abonnez et en fin de compte la ligne n'est pas construite
heureusement que vous avez une facture SFR pour votre mobile, sinon il aurait fallu attendre la 1ère facture fibre pour le dédommagement 🙂
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Bonjour,
questionnez la conccurence, c'est comme ça que j'ai compris dans quelle situation je me trouvais.
J'ai souscris le 17 Septembre également, mais toujours pas raccordé à l'heure actuelle, et pas d'infos de la part de SFR.
C'est Orange qui m'a fait mention du délai légal de 3 mois durant lequel aucun opérateur n'est autorisé à raccorder le client, c'est une loi permettant de laisser le temps à chaque opérateur de préparer son réseau dans les armoires s'il le souhaite, pour équilibrer la conccurence et ne pas se retrouver avec des secteurs en monopole.
Bref, Orange m'annonce la fin de ce délai au 9 Novembre, soit plus de 7 semaines après ma souscription.
Information qui ne m'a jamais été révélé par SFR, qui je pense, profite du fait d'être le "poseur de ligne" sur ma commune pour lancer les publicités trop hâtivement, probablement avant même la fin des travaux, dans le but de grapiller le max de souscriptions avant que la conccurence n'arrive.
Après un appel au service client pour demander la résilation de ma souscription par rapport à ce que je venais d'apprendre, on m'a finalement débloqué un créneau avec un technicien le 12 Novembre.
Probalement que votre situation ne tardera plus à évoluer, mais n'hésitez pas à les relancer (et menacer de résiliation, ça peut faire bouger les choses )
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