Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre désastreuse et non conforme

julienco07
Visiteur

Suite au passage du technicien dans un studio que j'ai mis en location , celui ci a cru bon de percer le plafond des parties communes, coller salement un fil dans le couloir pour retraverser un mur et me coller le récepteur à un endroit complètement inadapté pour recevoir ma box. Je vais avoir des problèmes avec la copropriété et mes finitions intérieures sont dégradées. Un appel au 1023 m'a permis d'obtenir un rendez-vous téléphonique qui, biensûr, n'a pas été honoré. Que faire pour obtenir le retrait de ce fil salement collé, je suis encore dans les 14 j de résiliation possible.

Merci pour votre aide.

Julien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienco07,


Je vous invite à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienco07,


Je vous invite à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus