- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
21/07/2020 18h59
Bonjour,j'ai modifier mon RDV installation FIBRE sur internet comme demander, le 16/07/2020 RDV modifier pour le 28/07/2020 au lieu du 23/07/2020, je viens de recevoir une confirmation pour le 23/07/2020 ? pouvez vous m'aider.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/07/2020 16h29
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il s'agit d'un rendez-vous à domicile avec un technicien?
Vous avez modifié votre rendez-vous via l'application SFR&Moi ?
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier nous-même pour effectuer cette démarche.
Si vous êtes passé par l'application, je vous conseille d'y retourner pour voir quelle date est indiquée si il s'agit de la bonne. Peut-être que finalement la date que vous avez choisie n'est pas disponible. Si celà ne donne rien, pour avoir confirmation contactez le Service Client, vous pouvez passer les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou demandé à être rappelé via l'application SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée !