Installation défectueuse par les techniciens

lucieva01
Visiteur

Manque de professionnalisme, techniciens venu pour monter une prise à l'envers et même pas fixer au mur. Attendre 24h d'après le 1023 puis le lendemain rapel du 1023 pour me dire 48h et convenir d'un rdv téléphonique à 17h30 qui a jamais eu lieu. Appeler 7 fois à 18h00 se faire Balader, raccrocher au nez, pour dire de re patienter 24h00 ! Et toujours leur offre 100mo pour escuser leurs incompétences !! Très déçu par SFR ! Pour au final se rendre compte que la prise était brancher du côté FM et non sur tv par les techniciens !!! Une honte ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lucieva01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et votre mauvaise expérience. Face à ce que vous dites, je comprends votre déception. Sur la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent, toutefois sachez que votre témoignage est bien pris en compte et les retours des abonnés et utilisateurs sont importants pour nous ! Je vous invite à contacter à nouveau, si vous le souhaitez, le Service Client où un conseiller aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus