Installation Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi les techniciens ainsi que les administratifs ne sont capables d’honorer leurs rendez-vous ainsi qu’une incapacité pitoyable à nous rappeler lorsqu’ils ne viennent pas.

Deux fois ils nous ont fait la même chose, le technicien ne vient pas et ne nous appelle pas et lorsque l’administratif nous dit, « nous vous rappelons d’ici 24heures » et que ils ne le font pas.

Cela concerne aussi les heures. La deuxième fois il nous ont dit on vous re contacte d’ici 19h00 et toujours rien.

 

Je ne comprends pas comment un opérateur aussi important ait autant d’employés si inutiles au point de n’avoir aucune éducation.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez eu des rendez-vous non honorés, ce n'est pas normal et je comprends tout à fait votre mécontentement. La prise de rendez-vous avec un technicien passe nécessairement par le Service Client, n'en faisant pas partie je ne peux accéder à votre dossier.  Vous pouvez, si vous le souhaitez, les contacter via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Expliquez leur votre situation pour essayer de convenir d'un rendez-vous le plus rapidement.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant une très bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour, 3ème rendez-vous fixé après avoir appelé un bon nombre de fois l’assistance qui à chaque fois bien évidemment je peux le comprendre qu’ils étaient désolés, mais le technicien lui, avez vous nommé des techniciens xxxxxxx pour qu’il ne soit ENCORE pas capable de nous rappeler? Expliquez moi parce que là je me demande vraiment comment SFR peut avoir des clients qui restent même si ils ne sont pas certains d’avoir un technicien compétent. Bref trop c’est trop il va falloir vous reprendre est très vite, cela est extrêmement décevant de votre service.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai masqué une partie de votre message car il est contraire aux CGU de la Communauté, que je vous invite à consulter. Sur cet Espace d'Entraide entre abonnés, chaque utilisateur se doit d'adopter une attitude respectueuse. 

Toutefois, je suis navrée pour cette regrettable situation que vous vivez et ce n'est pas normal j'en convient. 

Malheureusement n'étant pas du Service Client SFR, je ne peux intervenir et programmer un nouveau rendez-vous. Ainsi, je vous conseille de réitérer votre demande de rendez-vous. Etes-vous passé également via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ? 

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus