Réponse certifiée par SFR Question résolue

Insatisfaction suite à la souscription en boutique d'une offre ADSL

samirba01
Visiteur

Bonjour je transmet un mécontentement car je viens de souscrire a une offre adsl power 8 en boutique le 06/10/2020 et nous somme le 24/10/2020 et je n' ai ni matériel adsl ni activation de la ligne ADSL et en plus de sa j appelle pour régler le soucis en me dit  qu ' il faudrait appeler le service déménagement on me dit qu il règle le problème je reçois le 21/10/2020 par mail que ma commande est annulée on me dit qu il me rappelle le lendemain et plus personne ne rappelle je ne ses plus quoi faire . Un peu d aide serait bien venu merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samirba01

 

Navré d'apprendre votre situation vous êtes ici sur La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Par conséquent je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samirba01

 

Navré d'apprendre votre situation vous êtes ici sur La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Par conséquent je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus