Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompétence des personnes envoyées pour branchement fibre optique

ronanma01
Visiteur

Bonjour,

Les personnes incompétentes que vous m’avez envoyées n’ont pas pu faire l’intervention .

Le câble de liaison entre la rue et le boitier PTT, passants dans le vide sanitaire de la maison ,

Ils ont préférés opter pour la non faisabilité de l’installation .

L’accès y est pourtant facile .

C’est la seconde fois que vous insistez pour m’installer la fibre , en m’envoyant des personnes incompétentes .

(Les premiers envoyés n’avaient pas le même avis pour le chemin d’installation .)

Je vous prierais de m’envoyer la prochaine fois des personnes compétentes et qui sont plus courageuses que les

Rigolos qui sont venus dernièrement , qui je pense voulait finir de bon heure vendredi après-midi .

PS : Mon épouse a déjà eue des déboires avec vos personnels ( ou sous-traitants )  pour connecter la fibre

Dans son laboratoire de prothèses .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ronanma01,


Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de la situation.


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ronanma01,


Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de la situation.


Bonne journée ! 

ronanma01
Visiteur

Bonjour,

je n'ai plus envie de perdre mon temps au téléphone avec votre personnel incompétent .

 

Cordialement

*****

Mika2172
Visiteur

HIER UN TECHNICIEN EST PASSER POUR LA FIBRE IL A TOUT DETRUIT LES RACCORDEMENT ET LES PRISES .                                                                                                  ENTIEREMENT DECUE

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mika2172,


Je comprends votre colère. Comme expliqué dans le message juste au-dessus du vôtre, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de la situation.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus