Question résolue

Inégibilité fibre depuis 2008 !!!!!!

Listopad
Visiteur

Bonjour mon immeuble à Paris 15 est toujours déclaré come inéligible à la fibre alors que l'opérateur Free l"a installée en 2008..... Dois je résilier mon contrat pour passer chez Free ca à date je n'ai pas de réponse!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Listopad
Visiteur

Oui, toujours pareil. THD seulement. Pas de fibre. Pourtant Paris 15è..

Ah et en plus j'ai écrità deploiement.fibre@info.sfr.com le 6 mai comme on me l'avait conseillé avec la convention signée avec Free en PJ. Aucune réponse....Pas très sympa......

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Avez-vous refait le test récemment sur votre espace client pour vérfiier le statut ?

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Listopad
Visiteur

Oui, toujours pareil. THD seulement. Pas de fibre. Pourtant Paris 15è..

Ah et en plus j'ai écrità deploiement.fibre@info.sfr.com le 6 mai comme on me l'avait conseillé avec la convention signée avec Free en PJ. Aucune réponse....Pas très sympa......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus