Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de valider mon panier pour une souscription

michel2941
Visiteur

Impossible de valider mon panier pour une souscription

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat, de commande...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michel2941

 

Je vous invite dans un premier temps à désactiver vos bloqueurs de publicités ainsi qu'à vider le cache de votre navigateur voire même à supprimer vos cookies. Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à procéder à votre achat tentez depuis un autre navigateur internet.  

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michel2941

 

Je vous invite dans un premier temps à désactiver vos bloqueurs de publicités ainsi qu'à vider le cache de votre navigateur voire même à supprimer vos cookies. Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à procéder à votre achat tentez depuis un autre navigateur internet.  

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus