Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de rendre ma Box de poche 4G, que faire ?

fatlaf77
Visiteur

Bonsoir,

Suite à un dysfonctionnement de la fibre, SFR m'a prêté une box de poche fin janvier. Lorsque l'installation a été rétabli, je ne pouvais pas rendre ce matériel en raison du confinement, j'ai téléphoné à plusieurs reprises au 1023 avec des réponses différentes. L'un des conseillers m'a suggéré de rendre la box de poche dans un autre magasin à 25km de chez moi, une fois arrivée dans le magasin mentionné, celui-ci me fait savoir qu'il ne peut pas le prendre car il ne fait pas partie de son stock, que chaque magasin gère son propre stock et qu'il fallait attendre fin avril. Je me suis rendu à plusieurs reprises au magasin ou je l'avais emprunté à partir du 06/05/21 et celui-ci était toujours fermé jusqu'à ce que j'apprenne que le magasin en question est fermé définitivement!

Je téléphone au 1023 pour la 7ème fois pour ce même problème, après avoir expliqué la situation à plusieurs interlocuteurs, on me passe le service technique qui me propose un RV téléphonique le 09/06/21 à 14h00, j'attends toujours cet appel 1 mois plus tard. En parallèle, je reçois des sms d'intimidation en m'annonçant que je serai facturé de 60€ si je ne rends pas ce matériel, je reçois en plus des sms/mails pour savoir si j'ai été contente de mes entretiens avec le service client, entretien que je n'ai jamais eu.....Je tourne en rond, personne ne veut prendre cette box de poche, personne ne me trouve une solution, personne ne revient vers moi et SFR veut me facturer un matériel que je n'utilise plus depuis le 10/02/21 car non seulement je n'en ai pas besoin mais en plus c'est désactivé!!!

Dans l'attente de vos commentaires,

Fatlaf77

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatlaf77
En effet, il vous faut porter le Webtrotter dans la boutique où il vous a été prêté, comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR :

  • Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
  • Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
  • Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.

En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatlaf77
En effet, il vous faut porter le Webtrotter dans la boutique où il vous a été prêté, comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR :

  • Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
  • Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
  • Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.

En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fatlaf77
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre retour, le seul hic est que le magasin en question est fermé définitivement!

 

Comment faire dans ce cas?

 

Bien à vous,

fallaf77

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fatlaf77
Dans ce cas là adressez-vous à un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous répondre et vous orienter vers la bonne boutique capable de récupérer le webtrotter. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus