Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, Je souhaite passer de l'ADSL à la fibre. J'ai essayé de modifier mon rdv avec le technicien sur le site SFR mais un bug a mis le rdv le 31/12/2018. Maintenant, c'est impossible de modifier la date. Je suis vraiment déçu. Je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Je m'adresse aux personnes de SFR. Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Impossible de modifier RDV avec technicien pour installation Fibre

Contributeur Elite

Bonsoir @Bob-coco

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre

Bonne fin de  journée   et également bon week end,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible de modifier RDV avec technicien pour installation Fibre

Visiteur

Merci beaucoup pour la réponse.

C'est gentil. 😉

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible de modifier RDV avec technicien pour installation Fibre

Contributeur Elite

Bonjour @Bob-coco  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Via le  SAV Twitter des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée et également bonne fin de semaine.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Impossible de modifier RDV avec technicien pour installation Fibre

Visiteur

Bonjour, Je souhaite passer de l'ADSL à la fibre. J'ai essayé de modifier mon rdv avec le technicien sur le site SFR mais un bug a mis le rdv le 31/12/2018. Maintenant, c'est impossible de modifier la date. Je suis vraiment déçu. Je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Je m'adresse aux personnes de SFR. Merci d'avance.