Impossible de joindre le service client pour suivi de commande !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

Je suis très énerver, cela fait 10 fois que j'essaye de joindre le service client car mon suivi de commande ne bouge pas depuis 3 semaine et je ne peut pas cliquer sur preparer mon rendez-vous ou modifier mon rendez vous sans qu'il y est une erreur qui me dit de réessayer plus tard et c'est ca tout les jours depuis 3 semaines !

Quand j'appel le 1023 ils me demandent le numéro de ma ligne fixe, je le rendre et ils me disent qu'ils ne comprennent pas.. Impossible d'avoir une vraie personne, ensuite le robot me demande mon numero de mobile avec lequel j'ai souscrit, je le rentre et c'est pareil ils ne comprends pas !

 

J'ai réussit a joindre une fois le service client il y a 2 semaines, depuis plus rien c'est inadmissible étant un nouveau client en plus !

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Tu peux essayer de contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook : il n'y a pas besoin de numéro d'abonné pour communiquer par messages avec eux.

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accords, je vais essayer merci c'est compliquer avec sfr.. Nouveau client et deja des soucis..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Comme le conseil @Ryry prenez contact par exemplevia Twitter : @utilisateur_supprimé_SAV.
Je les ai contacté et obtenu un lien pour être rappelé par le 1023 (accessible pour les nouveaux clients).


utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon je les ai contactés par twitter et ils m'ont donner un lien pour être contacter, merci à vous ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Très bonne nouvelle @Christophe34.
En espérant la résolution de votre problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus