Impossible d'avoir un rendez vous avec un technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment.

Le précédent locataire avait déjà la fibre chez SFR donc j'ai décidé de souscrire à un nouvel abonnement chez SFR.

 

Le rendez vous de technicien était fixé pour le 17 juin entre 8h00 et 12h00 mais personne ne s'est présenté.

Depuis, je me fais servir de nouveaux mensonges par le 1023 tous les jours sans exception ("nous allons vous rappeler pour prendre un rendez vous" , "nous allons faire une remontée de votre dossier") et en tous genre, avec la meme impossibilité de reprendre un rendez vous de technicien pour avoir internet chez moi.

 

1) Comment se fait il que le technicien ne se présente pas ?

2) Comment puis je avoir un nouveau rendez vous ? Car une semaine après le passage prévu du technicien, toujours aucune possibilité de prendre un nouveau rendez vous.

 

Je veux bien passer sur le laxisme et l'honnêteté du 1023 qui promet des appels imaginaires, mais puis je avoir (ce qui ne me semble pas être une demande impossible à réaliser) un rendez vous de technicien pour pouvoir avoir internet et télétravailler convenablement chez moi ?

 

Merci pour votre aide,

Valentin

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,


Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour finaliser le raccordement de votre domicile à la Fibre, que plusieurs rendez-vous technicien aient été annullées, ce n'est pas normal.

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier Client. En ce sens, je ne peux pas de mon côté, dépêcher un rendez-vous technicien en agissant sur les plannings de rendez-vous.
Dans votre situation, je vous conseiller de relancer, à nouveau, le Service Client SFR en passant par le 1023 ou en joignant un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Revenez-vers moi si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus