Impossible d'avoir un rdv pour fibre optique

Makfly74
Visiteur

Bonjour,

 

Suite a une proposition de SFR par tel je passe de la fibre coaxiale a de la fibre optique la "vraie" fibre, validant la proposition envoyer par mail le panier est confirmé et je reçois le numéro de commande et la date de livraison et d'intervention du technicien pour le raccordement avec le matériel box et deco.

Depuis c'est l'enfer deux rendez vous mais pour problème technique et aucunement installer la fibre, on me programme des rendez vous avec des techniciens qui n'ont rien a voir avec la commande, ils viennent constate que tout va bien et sont étonnés quand je leur parle d'installation.

Malgré des dizaines d'appels auprès de SFR rien personne n'a été capable de me proposer une solution qui serait d'avoir les bons techniciens on me dit la cellule spéciale va vous rappeler du vent jamais aucun rappel donc j'ai déjà deux demi journées gaspillées pour rien sans parler des heures au téléphone pour rien.

Je ne savais pas que c’était a ce point difficile d'avoir un raccordement une fois la commande passer, mon voisin d'en face a eu l'idée d'aller chez Orange ben tout est nickel...

Cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Makfly74 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour votre raccordement.
J'ai du mal à saisir le point bloquant sur votre dossier ?
Qu'est-ce qui empêche les techniciens de procéder à votre installation ? Un fourreau bouché ? Ils n'ont pas accès à l'armoire Fibre ?

N'hésitez pas à me donner plus de détails.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Makfly74
Visiteur

Bonjour,

 

Le point qui bloque c'est que je ne reçois pas la bonne équipe de techniciens, a chaque fois c'est un technicien spécialiste en fibre coaxiale et non en installation de fibre optique, il l'envoi avec une mission de réparation alors qu'il n'y a rien a réparer et ce technicien me dit il y a une erreur chez SFR ils envoient pas la bonne équipe ça doit être un rdv raccordement fibre optique et pas de réparation.

Et au 1023 ils font a chaque fois la même erreur malgré que je précise tout j'attends encore le rappel de la cellule expertise mais rien.

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Makfly74,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de votre situation actuellement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus