Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’annuler ma commande de box

camillegr02
Visiteur

Bonjour,

 

Je poste ici parce que j’en Ai réellement marre, personne ne sait apporter de solution à mon problème et on en vient même à un point où le staff de SFR me ment délibérément pour se débarrasser de mon appel. 

Je vous explique, j’ai commandé une offre internet le 1er septembre, la hotline m’assure que je vais recevoir ma box sous 48h. J’ai demandé confirmation plusieurs fois sur ce délais car je déménageais 2 semaines plus tard à plus de 500km de la.

Bref on me dit que j’aurais largement reçu ma box. Sauf que non là on est le 19 et je n’ai toujours rien, et j’ai déménagé entre temps. Donc là même hotline me demande d’annuler ma commande mais il m’est impossible d’appeler le 1023 car le robot fini systématiquement et quelque soit mes choix par me raccrocher au nez.m en m’orientant vers le site qui ne me sert strictement à rien.
 
J’ai fini par appeler le 1099 pour avoir plus d’infos mais là le comble du bonheur quand je fini enfin par avoir un responsable (un manager),on me dit que ma commande est annulée. Étrange, je n’ai reçu aucun mail ou sms avec cette info, donc je demande à avoir un écrit : on me dit que c’est impossible. 
donc je demande à parler au responsable supérieur, soit le responsable de la plate-forme, qui veut me faire essayer tout à tas de solution que j’ai déjà testé et qui ne fonctionne pas. Bref au final elle fini par me dire que de toute façon ma commande est annulée (mais oui bien sûr). Et là quelle surprise ce matin j’ai en recevant un mail de confirmation de ma commande ? Sachant qu’entre temps j’ai abandonné l’idée de travailler avec SFR étant donné l’incompétence systématique de cette entreprise, donc je suis passer chez un concurrent qui m’a déjà desservie mon accès à internet et ma box. Et je sens bien que la seule chose que va réussir SFR, c’est encore une fois de tout faire foirer en écrasant la ligne fonctionnel du concurrent. 
Du coup ma question est comment réussir à avoir un vrai conseiller au téléphone au 1023, où est ce qu’il existe un mail une adresse où n’importe quoi permettant de contacter SFR et enfin résoudre ce problème qui n’est que de leur faute et que ne fait que trop durer ? 

Je suis totalement exaspérée par cette situation. 
je n’attend pas de réponse du type allez dans mon Espace et cliquez sur annuler la commande et compagnie, il est évident que j’ai déjà testé 15 fois et rien ne fonctionne, je n’ai même pas accès à ce bouton, depuis le 1er septembre il n’est jamais apparu. 

Merci d’avance pour vos réponse. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camillegr02,


Désolé d'apprendre cela. Le mieux serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'il accède à votre dossier (c'est le seul canal où c'est possible même si vous n'avez pas actuellement de ligne SFR) et fasse le nécessaire pour rectifier la situation.


Cette dernière nécessite en effet cet accès, et comme nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camillegr02,


Désolé d'apprendre cela. Le mieux serait de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'il accède à votre dossier (c'est le seul canal où c'est possible même si vous n'avez pas actuellement de ligne SFR) et fasse le nécessaire pour rectifier la situation.


Cette dernière nécessite en effet cet accès, et comme nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus