Impossible d'ajouter une ligne mobile dans l'application sfr et moi

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour nouvelle cliente sfr j'ai souscrit à un abonnement internet et deux forfaits mobiles, j'ai donc télécharger l'application sfr et moi pour suivre mes lignes, la ligne fixe est enregistré par contre impossible d'ajouter les lignes de mobile. Quand j'essai d'ajouter une ligne , je rentre le numéro de mobile , ce numéro est averti par sms,quand on clique sur le lien du sms pour accepter ou non ça me renvoie sur le site sfr où je doit rentrer mes identifiants et ça me marque que aucune demande à était faite où qu'elle à déjà était validé ce qui n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider svp.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez été solutionnée depuis jeudi? Avez-vous retenté la démarche? La mise à jour de l'application avait-elle bien été faite au préalable?

 

Merci pour vos retours Marlène.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

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