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Bonjour, après avoir perdu ma Sim j’en ai commandé une nouvelle avec le meme forfait et le même numéro, j’etait déjà chez Sfr. Je reçois la sim avec le courrier et le mail de confirmation. Je suis les étapes d’activations mais une fois arrivé pour rentrer mon numéro de commande et la date de naissance, j’ai une rrreur comme quoi mon numéro de commande n’est pas valide alors que je l’ai en face de moi dans le mail.
Si quelqun sait comment l’activer ou alors si c’est possible que quelqun du service client me l’active à ma place ?
Merci
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Re: Impossible d’activer ma carte Sim

Client Top Contributeur

Bonjour @Mehdidi 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Ou encore via le service du " chat " : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html?_gl=1*lnmz9u*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxMTg... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Impossible d’activer ma carte Sim

Visiteur
Bonjour, après avoir perdu ma Sim j’en ai commandé une nouvelle avec le meme forfait et le même numéro, j’etait déjà chez Sfr. Je reçois la sim avec le courrier et le mail de confirmation. Je suis les étapes d’activations mais une fois arrivé pour rentrer mon numéro de commande et la date de naissance, j’ai une rrreur comme quoi mon numéro de commande n’est pas valide alors que je l’ai en face de moi dans le mail.
Si quelqun sait comment l’activer ou alors si c’est possible que quelqun du service client me l’active à ma place ?
Merci