Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’activer ma carte Sim
Non applicable
25/05/2020 15h13
Bonjour, après avoir perdu ma Sim j’en ai commandé une nouvelle avec le meme forfait et le même numéro, j’etait déjà chez Sfr. Je reçois la sim avec le courrier et le mail de confirmation. Je suis les étapes d’activations mais une fois arrivé pour rentrer mon numéro de commande et la date de naissance, j’ai une rrreur comme quoi mon numéro de commande n’est pas valide alors que je l’ai en face de moi dans le mail.
Si quelqun sait comment l’activer ou alors si c’est possible que quelqun du service client me l’active à ma place ?
Merci
Si quelqun sait comment l’activer ou alors si c’est possible que quelqun du service client me l’active à ma place ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Ou encore via le service du " chat " : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html?_gl=1*lnmz9u*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ..*_gcl_dc*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes