Impossible d'accéder au suivi de commande

med562
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'étais déjà client box et j'ai souscrit à un abonnement mobile avec livraison en point relais d'un mobile.

Depuis le début, mon espace client m'indique pas de commande. Toutefois, j'ai bien reçu les SMS et je suis donc allé en point relais. Maintenant j'ai le téléphone et la carte sim mais pas moyen d'activer la carte sim et la portabilité du numéro.

Mon espace client ne connait pas mon mobile et je n'arrive pas à accéder au suivi de commande. Comment faire ?

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @med562 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@med562  a écrit :

Bonjour,

 

J'étais déjà client box et j'ai souscrit à un abonnement mobile avec livraison en point relais d'un mobile.

Depuis le début, mon espace client m'indique pas de commande. Toutefois, j'ai bien reçu les SMS et je suis donc allé en point relais. Maintenant j'ai le téléphone et la carte sim mais pas moyen d'activer la carte sim et la portabilité du numéro.

Mon espace client ne connait pas mon mobile et je n'arrive pas à accéder au suivi de commande. Comment faire ?

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre


Avez vous la date de portabilité de votre  numéro mobile?

Via votre suivi de commande https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile 

Avez vous mis la carte SIM SFR dans votre mobile?Le code PIN de la SIM est mentionné sur le support

Ensuite pour accéder à votre Espace Client mobile l'identifiant est le numéro de mobile et mot de passe

Si vous n'avez pas le mot de passe,il faut cliquer Mot de passe oublié

Vidéo SFR https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=yMqwKsfEn-8&feature=emb_logo 

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Mobile> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020 

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus