Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

 

Le 2 septembre j'ai fait une demande d'installation Fibre, demande que j'ai annulé car j'étais déjà client ADSL et ce nouveau contrat allait me donner un nouveau n° de téléphone et qu'il y avait un risque d'écrasement de ligne entre l'ancien contrat et le nouveau (fait avec un conseiller via téléphone).

 

Le 4 septembre j'ai reçu un mail me confirmant que le RDV pour l'installation avait bien été pris en compte.

 

Le 5 septembre, un conseiller de la cellule résiliation m'a fait parvenir une nouvelle offre fibre afin de pouvoir garder mon n° actuel, mais lorsque j'ouvre mon panier, je ne peux pas le valider afin de faire une nouvelle commande.

 

Combien de temps l'annulation de ma première commande va t-elle prendre ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossibilité de valider panier offre Fibre

Contributeur Master

Bonjour @papy89 ,

 

Le Forum ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur le tchat via ce lien et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Tenez nous au courant de l'évolution de la situation.

 

Bonne journée.

Highlighted

Impossibilité de valider panier offre Fibre

Visiteur

Bonjour, 

 

Le 2 septembre j'ai fait une demande d'installation Fibre, demande que j'ai annulé car j'étais déjà client ADSL et ce nouveau contrat allait me donner un nouveau n° de téléphone et qu'il y avait un risque d'écrasement de ligne entre l'ancien contrat et le nouveau (fait avec un conseiller via téléphone).

 

Le 4 septembre j'ai reçu un mail me confirmant que le RDV pour l'installation avait bien été pris en compte.

 

Le 5 septembre, un conseiller de la cellule résiliation m'a fait parvenir une nouvelle offre fibre afin de pouvoir garder mon n° actuel, mais lorsque j'ouvre mon panier, je ne peux pas le valider afin de faire une nouvelle commande.

 

Combien de temps l'annulation de ma première commande va t-elle prendre ?