Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'annuler l'intervention plannifiée d'un technicien

CM7
Visiteur

Bonjour,

 

Vu que mon décodeur TV ne fonctionne pas et que les agents de SFR ne sont pas parvenus à le résoudre à distance, une intervention a été planifiée à une date qui ne me convient pas.

 

J'ai essayé en vain de déplacer/d'annuler cette intervention.

- Le lien dans l'email de confirmation ne fonctionne pas;

- Après avoir patienté 10 minutes au téléphone après avoir appelé le 1023, le système m'a raccroché au nez;

- Dans l'application quand j'ai demande à plusieurs reprises à être rappelé pour une assistance technique ou commercial, j'ai à chaque fois reçu le message "Nous sommes désolé mais ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement";

- Via mon compte, j'ai trouvé un Chat avec l'impossibilité d'envoyer un message.

 

En résumé, j'ai passé plusieurs heures dessus et je n'ai toujours pas réussi à faire cette simple tâche de supprimer cette intervention. Y aurait-il un moyen, que je n'ai pas encore essayé, pour annuler/postposer un rendez-vous avec un technicien?

 

D'avance merci à la communauté pour votre aide,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @CM7 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La modification du rendez-vous avec un technicien peut en effet se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités).

Vous pouvez effectuer la demande de déplacement par téléphone au 1023 et depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR. Ce que vous avez déjà essayé de faire sans succès. Il vous reste donc la possibilité d'aller sur votre application SFR&Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.

Je vous invite à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de votre situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @CM7 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La modification du rendez-vous avec un technicien peut en effet se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités).

Vous pouvez effectuer la demande de déplacement par téléphone au 1023 et depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR. Ce que vous avez déjà essayé de faire sans succès. Il vous reste donc la possibilité d'aller sur votre application SFR&Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.

Je vous invite à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de votre situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

CM7
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'utilise également l'application, mais aucune commande n'est mentionnée dans ma section "Suivi de commande".

Pour information, le rendez-vous, que je souhaite annuler, est planifié ce lundi 1er février. J'ai reçu la confirmation par email et par notification dans l'application sans possibilité d'effectuer une action sur ce rendez-vous.

 

En plus des tentatives déjà citées, j'ai essayé de contacter hier un conseiller SFR via Facebook mais je n'ai toujours aucun réponse.

 

Je suis donc toujours à la recherche d'une solution pour annuler ce rendez-vous avec un technicien.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Ps: si un conseiller SFR lit ce message, merci de me contacter par téléphone pour pouvoir résoudre ce problème.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @CM7.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, il n'est pas possible d'interagir avec un conseiller ici. J'en suis navrée.

Il vous reste un canal pour contacter un conseiller du Service Client. Vous pouvez vous rendre sur votre appli SFR&Moi et aller dans la rubrique Assistance via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec un conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la situation ensuite. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

CM7
Visiteur

Merci pour votre réponse, Léa.

 

Comme expliqué dans mon message initial, la demande de rappel ne fonctionne pas dans mon cas.

A chaque fois que je demande un rappel par l'assistance technique ou commercial dans l'application, j'ai le message suivant "Nous sommes désolé mais ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement".

 

Je suis donc dans l'impasse. Rien ne fonctionne.

Léa
Community Manager SFR

J'en suis désolée @CM7, vous avez tenté tous les canaux dont vous disposez.

N'hésitez pas à relancer via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus