impossibilité suivi de commande et donc rétractation... comment faire?

FRED1982
Visiteur

Bonjour, j'ai fait une demande de changement d'offre forfait mobile hier matin. Cependant je me suis trompée car j'ai fait sans renouvellement de mobile hors je souhaite le renouveller. Aussi je pensais tout simplement me rétracter ...

Etrangement, je ne peux pas accéder ua suivi de ma commande (pourtant j'ai bien reçu le code commande par sms...).

Je me rends en boutique: Ils ne peuvent rien faire

J'appelle le servie client: 45 minutes plus tars après avoir changer deux fois d'interlocuteurs et écouter en cumulé au moins 30 minutes de musique d'attente, on me dit qu'il y a un "bug" sur le serveur et qu'ils ne peuvent rien faire.... 

J'ai comme l'impression de m^ête faite avoir... des solutions pour m'aider?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
FRED1982
Visiteur

et à en croire les autres post d'aujourd'hui, certains accèdent sans problème au suivi de commande....


@FRED1982  a écrit :

Bonjour, j'ai fait une demande de changement d'offre forfait mobile hier matin. Cependant je me suis trompée car j'ai fait sans renouvellement de mobile hors je souhaite le renouveller. Aussi je pensais tout simplement me rétracter ...

Etrangement, je ne peux pas accéder ua suivi de ma commande (pourtant j'ai bien reçu le code commande par sms...).

Je me rends en boutique: Ils ne peuvent rien faire

J'appelle le servie client: 45 minutes plus tars après avoir changer deux fois d'interlocuteurs et écouter en cumulé au moins 30 minutes de musique d'attente, on me dit qu'il y a un "bug" sur le serveur et qu'ils ne peuvent rien faire.... 

J'ai comme l'impression de m^ête faite avoir... des solutions pour m'aider?

 

Merci



@FRED1982  a écrit :

Bonjour, j'ai fait une demande de changement d'offre forfait mobile hier matin. Cependant je me suis trompée car j'ai fait sans renouvellement de mobile hors je souhaite le renouveller. Aussi je pensais tout simplement me rétracter ...

Etrangement, je ne peux pas accéder ua suivi de ma commande (pourtant j'ai bien reçu le code commande par sms...).

Je me rends en boutique: Ils ne peuvent rien faire

J'appelle le servie client: 45 minutes plus tars après avoir changer deux fois d'interlocuteurs et écouter en cumulé au moins 30 minutes de musique d'attente, on me dit qu'il y a un "bug" sur le serveur et qu'ils ne peuvent rien faire.... 

J'ai comme l'impression de m^ête faite avoir... des solutions pour m'aider?

 

Merci


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation... En espérant avoir une réponse avant 14 jours.

FRED1982
Visiteur

Bonjour avez vous eu une réponse? car moi toujours pas...!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation... En espérant avoir une réponse avant 14 jours.



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation... En espérant avoir une réponse avant 14 jours.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus