HELP POUR UN ULTIME RECOURS AVANT RESILIATION

hugocasta
Visiteur

Salut la communauté,

Cela fait désormais 2 mois que j'ai souscrit mon contrat forfait mobile + internet.

L'un n'allant pas sans l'autre et promotion nouveau client oblige, je bénéficiais d'une réduction sur ma facture totale. Jusqu'ici tout me semblait réglo.

Sauf que depuis cette signature, absolument rien ne va !

Depuis 2 mois j'observe tantôt les techniciens conclurent arbitrairement qu'ils ne sont pas en mesure d'installer ma box sans me donner d'explications précises. Tantôt j'attends leur intervention ou travaux programmés qui malgré le rendez-vous fixé au préalable n'ont jamais lieu et ce de nouveau sans la moindre explication ou rapport.

Intervient alors le service client en ligne qui n'a de cesse de "faire remonter l'info", pour la 7 eme fois depuis le 8 mars au dernier comptage.

Bref, je perds de l'argent de par les matinées de congé que je pose pour accueillir un technicien qui ne vient pas, de par les prélèvements de factures sur lesquelles ne s'appliquent aucune réduction puisque ma ligne internet n'est pas activée et au vue des réponses que j'obtiens au 1023, n'est pas prêt de l'être.

Mais au delà de perdre de l'argent je perds surtout patience.

Si quelqu'un détient la solution ou même une solution pour faire enfin avancer les choses, je le supplie de me la partager.

Merci à toutes et tous !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hugocasta

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
hugocasta
Visiteur

UPDATE: l'intervention d'un technicien avait été programmée pour hier mardi 23 de 18h à 20h mais ce dernier a une nouvelle fois pris le parti de ne pas se présenter ce qui porte donc à 3 le nombre de rendez-vous d'installation infructueux.

 

Je ne sais pas si mon premier message ici avait déclenché cette nouvelle prise de rendez-vous, si c'est le cas je vous en remercie, malgré tout le problème reste entier.

 

Merci de bien vouloir dépêcher cette fois un technicien qui daigne bien assurer sa mission jusqu'au bout.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus