Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour tout le mondes.

Petit nouveau sur le forum mais également petit nouveau pour la fibre.
Mercredi 03/07 je me suis rendu en boutique Sfr pour souscrire une offre fibre.
On valide la commande je reçois le mail et le Sms de confirmation.
La gentille madame de Sfr me dit que le technicien doit intervenir dans mon logement pour raccordé la fibre à mon domicile et installer la box, et m'informe que sfr me contactera dans les 48h pour convenir d'un rdv. Ok pas de problème.
Oui mais voilà nous sommes le 08/07 et toujours pas de contact.
En combien de temps vous avez eu un Rdv vous ?

Bien à vous
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Ha la fibre enfin...

Visiteur
Bonjour,
Et bien j'ai contacté le 1023 et leur réponse est "Mr la prise de Rdv après votre souscription peut prendre jusqu'à 15 jours "
Delais de 15 jours juste pour fixer un rdv perso je trouve sa un peut abuser sa prend 2 minutes de convenir d'une date quel soit dans 2 jours ou 3 semaines après.
Perso je trouve sa vraiment bizarre, de plus a lire plusieurs poste sur le forum je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de choisir sfr pour une offre fibre.
Bien à vous
Highlighted

Re: Ha la fibre enfin...

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

le pus simple est d'appeler le 1023 pour savoir ce qui en est.

 

@+

Highlighted

Ha la fibre enfin...

Visiteur
Bonjour tout le mondes.

Petit nouveau sur le forum mais également petit nouveau pour la fibre.
Mercredi 03/07 je me suis rendu en boutique Sfr pour souscrire une offre fibre.
On valide la commande je reçois le mail et le Sms de confirmation.
La gentille madame de Sfr me dit que le technicien doit intervenir dans mon logement pour raccordé la fibre à mon domicile et installer la box, et m'informe que sfr me contactera dans les 48h pour convenir d'un rdv. Ok pas de problème.
Oui mais voilà nous sommes le 08/07 et toujours pas de contact.
En combien de temps vous avez eu un Rdv vous ?

Bien à vous