Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ha la fibre enfin...
Non applicable
09/07/2019 19h25
Bonjour tout le mondes.
Petit nouveau sur le forum mais également petit nouveau pour la fibre.
Mercredi 03/07 je me suis rendu en boutique Sfr pour souscrire une offre fibre.
On valide la commande je reçois le mail et le Sms de confirmation.
La gentille madame de Sfr me dit que le technicien doit intervenir dans mon logement pour raccordé la fibre à mon domicile et installer la box, et m'informe que sfr me contactera dans les 48h pour convenir d'un rdv. Ok pas de problème.
Oui mais voilà nous sommes le 08/07 et toujours pas de contact.
En combien de temps vous avez eu un Rdv vous ?
Bien à vous
Petit nouveau sur le forum mais également petit nouveau pour la fibre.
Mercredi 03/07 je me suis rendu en boutique Sfr pour souscrire une offre fibre.
On valide la commande je reçois le mail et le Sms de confirmation.
La gentille madame de Sfr me dit que le technicien doit intervenir dans mon logement pour raccordé la fibre à mon domicile et installer la box, et m'informe que sfr me contactera dans les 48h pour convenir d'un rdv. Ok pas de problème.
Oui mais voilà nous sommes le 08/07 et toujours pas de contact.
En combien de temps vous avez eu un Rdv vous ?
Bien à vous
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/07/2019 15h12
Bonjour,
Et bien j'ai contacté le 1023 et leur réponse est "Mr la prise de Rdv après votre souscription peut prendre jusqu'à 15 jours "
Delais de 15 jours juste pour fixer un rdv perso je trouve sa un peut abuser sa prend 2 minutes de convenir d'une date quel soit dans 2 jours ou 3 semaines après.
Perso je trouve sa vraiment bizarre, de plus a lire plusieurs poste sur le forum je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de choisir sfr pour une offre fibre.
Bien à vous
Et bien j'ai contacté le 1023 et leur réponse est "Mr la prise de Rdv après votre souscription peut prendre jusqu'à 15 jours "
Delais de 15 jours juste pour fixer un rdv perso je trouve sa un peut abuser sa prend 2 minutes de convenir d'une date quel soit dans 2 jours ou 3 semaines après.
Perso je trouve sa vraiment bizarre, de plus a lire plusieurs poste sur le forum je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de choisir sfr pour une offre fibre.
Bien à vous
0
Likes