Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion des rendez-vous par SMS

Fabior
Contributeur en Herbe

14H43 après un appel téléphonique programmé, je reçois un SMS

"Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations concernant votre RDV

Rendez-vous

La plage d'arrivée du technicien est prévue le 18/11/2021 entre 8 et 12H.

Contenu de l'intervention

  • Réfection d'install suite dégradation client 150€" J'ai du mal à comprendre la phrase final. Quel est le client et pourquoi 150 €
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Fabior


Je comprends parfaitement votre réaction face à la situation que vous rencontrez. 


Je suis la pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de vous proposer la meilleure solution pour résoudre ce mal-entendu. 


Dans un premier temps, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR afin de les informer de ce qui s'est passé avec le technicien tout en précisant que vous n'êtes pas le responsable de cette dégradation ! 


Ensuite, lors de l'intervention prévu le 18/11, d'échanger à ce sujet avec le technicien. 


Je vous souhaite un bon week-end. 


 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fabior


Le message évoqué signifie qu'une intervention à l’intérieur de votre domicile doit être réalisée. Il semblerait que vous auriez dégradé votre ligne et q'un technicien doit intervenir pour la réparer ce qui explique la facturation de 150€. 


Si vous le souhaitez, vous pouvez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner. 


J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 


Fabior
Contributeur en Herbe

Alors là, je pense qu'il va y avoir contentieux. Des techniciens, venus d'on ne sais ou, viennent me couper la fibre nouvellement installer, qui elle fut installé par les sous-traitant de SFR et qui n'ont pas hésité à débrancher un autre utilisateur, et on me dit être le responsable des cette dégradation.

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Fabior


Je comprends parfaitement votre réaction face à la situation que vous rencontrez. 


Je suis la pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de vous proposer la meilleure solution pour résoudre ce mal-entendu. 


Dans un premier temps, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR afin de les informer de ce qui s'est passé avec le technicien tout en précisant que vous n'êtes pas le responsable de cette dégradation ! 


Ensuite, lors de l'intervention prévu le 18/11, d'échanger à ce sujet avec le technicien. 


Je vous souhaite un bon week-end. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus