Gestion client

gaelleje01
Visiteur

Suite à un déménagement, 2 semaines que je suis en ligne tous les jours avec les differents services SFR , litige non résolu à ce jour!

Connaissez vous un service ou une personne qui serait capable d'analyser un dossier et de résoudre un problème ?! Je suis dirigée de service en service, je reçois des mails et sms d'information que ne retrouvent pas les "conseillers". 2 commandes sont en cours sur mon espace client et l'équipe SFR n'est pas capable d'annuler la mauvaise! Une personne peut-elle m'indiquer si le service clientèle FREE est plus compétent ou autre fournisseur? Si c'est le cas, je résilie mon abonnement SFR.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gaelleje01

 

Je suis si navrée d'apprendre cela. Pour annuler une de vos vos commandes, avez-vous été sur votre L'Espace Client "Suivi de Commande" et "Annuler la commande" ? Que s'affiche-t-il ? 

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gaelleje01
Visiteur

J'en ai fait part au service clientèle SFR et les personnes que j'ai eues ne cherchent même pas à comprendre. Elles ne le voient pas sur leur écran de travail et elles restent cantonnées aux infos qu'elles ont. Aucun travail d'équipe n'est fait. Après ma réclamation, j'ai encore reçu cette nuit la confirmation que ma ligne était activée alors qu'elle ne l'est pas!!! A se taper la tête contre les murs! Et SFR se dit service Premium!!! Premium dans l'inefficacité oui!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus